Défibrillateur Physio Control

Pour le grand public, Medtronic a développé le Lifepak CRplus et Lifepak express qui ne sont désormais plus fabriqués. Le défibrillateur Physio Control Lifepak CR2 est pour le moment le seul appareil grand public de cette marque. L’appareil est un DAE de dernière génération qui permet de poursuivre le massage cardiaque même pendant la phase d’analyse du rythme cardiaque de la victime.

L’entreprise Physio Control a commencé son activité en élaborant des traitements pour les maladies cardio-vasculaires et peut donc s’appuyer sur une large expérience de la défibrillation hospitalière. Medtronic a également sorti des défibrillateurs très appréciés par les médecins et spécialistes de l’urgence : le Lifepak 1000.

En savoir plus

Le Lifepak CR2

Cet appareil est communicant en Wifi ou en 3G. L’auto-surveillance sans fil permet donc de connaître l’état de l’appareil et son positionnement à tout moment. La technologie d’analyse cprINSIGHT™ réduit
considérablement les pauses dans les compressions thoraciques et les élimine même totalement si le rythme détecté est non-traitable par choc.

Pour des utilisateurs avec une formation minimale, intervenir dans une situation d’urgence peut s’avérer intimidant. Ils ont besoin du DAE le plus intuitif possible pour leur donner la compétence et la confiance nécessaires pour sauver une vie.

Alors que d’autres DAE peuvent être difficiles à utiliser ou nécessitent que les utilisateurs arrêtent la RCP pendant l’analyse, le défibrillateur Physio Control LIFEPAK CR2 utilise des graphiques simples, des instructions audibles et des fonctions automatisées pour aider les utilisateurs à rester concentrés sur leurs gestes de réanimation.

L’appareil est disponible en version semi-automatique comme en version entièrement automatique avec option Wifi ou 3G.

Voici le seul résultat

Show sidebar