Défibrillateur Schiller

Depuis plus de quarante ans, SCHILLER contribue à la lutte contre la mort subite d’origine cardiaque. Ainsi, grâce à des traitements appropriés, les médecins sont désormais en mesure de protéger tous les groupes d’âge de la mort subite d’origine cardiaque.
Outre le siège social situé à Baar (Suisse), un centre de compétences fut établi à Wissembourg (France), se spécialisant dans le domaine de la défibrillation et du monitorage.
La compagnie SCHILLER fut fondée en 1974 par Alfred E. Schiller. Elle a connu ses débuts dans un petit quatre pièces en tant qu’entreprise individuelle. La compagnie est rapidement devenue un groupe prospère. Elle compte aujourd’hui environ 1000 employés, 30 filiales ainsi qu’un réseau de vente à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, SCHILLER est un fabricant et fournisseur de renommée mondiale. Elle se distingue ainsi dans le domaine des appareils de diagnostics cardiopulmonaires et de défibrillation mais aussi dans les logiciels pour l’industrie  médicale.

Les appareils de cette marque nécessitent un retour en atelier en 6ème année pour remplacer la pile interne (coût : environ 250 €HT).



Voici les 5 résultats