Défibrillateur Zoll

Vous êtes à la recherche d’un défibrillateur Zoll ? Comme vous le savez, Zoll est une marque reconnue dans le domaine, comme Philips, Heartsine, Saver One ou Schiller. Envisager d’acheter un défibrillateur Zoll est donc légitime. Nous proposons ainsi plusieurs appareils de cette marque, certains semi automatiques et d’autres entièrement automatiques. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Voir nos produits ci-dessous.

En savoir plus

Défibrillateur Zoll : l’importance d’un tel équipement

Un défibrillateur Zoll est un équipement qui peut sauver des vies. Plus clairement, en cas d’arrêt cardiaque, réagir très vite est un impératif. Pour être plus précis, l’idéal est d’effectuer les bons gestes dans les premières minutes. Pour cela, il indispensable d’avoir un appareil de défibrillation tel un défibrillateur Zoll à proximité. En effet, si une personne fait un arrêt, la première chose à faire est d’appeler les secours. Ensuite, un massage cardiaque doit être prodigué. Et enfin, il faut effectuer une défibrillation. C’est d’ailleurs pour cela que les établissements ouverts au public doivent obligatoirement être équipés de ce type d’appareil.

Les produits de notre catalogue

Un défibrillateur Zoll est alors un bon choix. En effet, Zoll est une marque reconnue dans ce domaine tout comme Philips, Heartsine, Saver One ou encore Cardiac Science. D’ailleurs, nous proposons toutes ces marques.Si vous souhaitez opter pour la marque Zoll, vous avez le choix entre deux modèles via notre site : le défibrillateur Zoll AED 3 et le AED Plus. Les deux modèles sont proposés en version entièrement automatique et en version semi automatique. Pour la gamme AED Plus, il faudra compter entre 1290 et 1590 euros selon les options choisies. Et concernant la gamme AED 3, il faudra prévoir entre 1875 et 2395 euros toujours en fonction des options désirées.

DEA ou DSA

Comme dit plus haut, vous trouverez sur notre site deux versions pour chaque défibrillateur Zoll. D’un côté, vous aurez une version entièrement automatique (DEA) et de l’autre une version semi automatique (DSA). Il faut ici bien faire la différence entre ces deux options.

Sur un DSA, l’intervenant doit appuyer sur un bouton pour délivrer le choc électrique. En revanche, cela se fait de façon automatique sur un DEA. Dans ce cas, une voie se fait simplement entendre pour préciser qu’il ne faut plus toucher la victime. Pour résumer, un défibrillateur Zoll entièrement automatisé est beaucoup plus facile à utiliser. Cet aspect est particulièrement important puisque son utilisation se fait dans une situation plutôt stressante.

AED Plus vs AED 3

Ensuite, détaillons les différences entre le défibrillateur Zoll AED Plus et le modèle AED 3. Bien entendu, vous avez déjà noté la différence de prix. Pour rappel, la gamme AED Plus se situe entre 1290 et 1590 euros. Et la gamme AED 3 se situe entre 1875 et 2395 euros. Comme vous l’imaginez, un défibrillateur Zoll AED 3 dispose de fonctionnalités plus importantes par rapport à un AED Plus. Pour faire simple, le premier modèle sera alors plus facile à utiliser que le second, même si les deux sont des appareils très aboutis.

Autre option : la location

Dans tous les cas, vous aurez le choix entre acheter votre défibrillateur Zoll ou louer votre appareil. Cette seconde solution vous permet alors d’épargner votre trésorerie. De plus, les mensualités étant comptabilisées en charges externes, cela n’impacte en rien vos capacités d’emprunt. Si cette option vous intéresse, n’hésitez donc pas à nous contacter pour avoir un devis.

Besoin de conseils ?

De façon générale, si vous avez besoin de conseils ou d’une cotation, vous pouvez nous contacter. Notre équipe sera ravie de vous accompagner dans le choix de votre défibrillateur Zoll. À l’heure actuelle, vous avez sans doute de nombreuses questions. Peut être, vous hésitez entre un défibrillateur Zoll et un appareil d’une autre marque. Ou peut être encore, vous ne savez pas quel modèle choisir. Quelles que soient vos questions, nous pourrons y répondre de façon professionnelle afin de vous orienter au mieux. Voir notre comparateur de défibrillateur.

Maintenance et formation

Une fois votre défibrillateur Zoll choisi, sachez que notre entreprise peut effectuer sa mise en place tout comme sa mise en service. De plus, nous sommes en mesure d’en assurer la maintenance si besoin. Pour précision, nous faisons cela si vous êtes en France métropolitaine.

Enfin, nous pouvons animer une formation pour vous et vos équipes. Vous pourrez y apprendre les gestes qui sauvent et comment utiliser votre défibrillateur Zoll. De cette façon, si une personne fait un arrêt cardiaque, vous saurez réagir au mieux.

Pour conclure, n’hésitez donc pas à nous contacter si vous recherchez un défibrillateur Zoll. Nous pourrons vous faire gagner un temps précieux en répondant à vos questions. De cette manière, nous vous guiderons parfaitement dans le choix de votre équipement. Et nous pourrons même vous accompagner après l’acquisition de votre défibrillateur Zoll, pour son installation, sa maintenance ou encore pour vous former avec vos équipes.



Voici les 2 résultats