Batterie pour défibrillateur Cardiac Science

Retrouvez dans cette catégorie, les piles / batteries Cardiac Science pour les modèles Powerheart G3 et G5.

En savoir plus

A propos de Cardiac Science

La marque est reconnue pour la qualité de chaque modèle de défibrillateur automatique externe (DAE) mais aussi le développement et l’innovation. Cela lui permet de commercialiser des appareils à la pointe de la technologie. Elle détient plus de 100 brevets déposés. Chaque personne témoin d’un arrêt cardiaque peut intervenir avant l’arrivée des premiers secours même sans connaître les gestes qui sauvent ou sans avoir suivi une formation de secourisme. Si sauver des vies avec ce genre de stimulateur cardiaque est plus facile, il convient de mettre à disposition des défibrillateurs automatiques externes et d’assurer leur maintenance. Les piles pour défibrillateurs Cardiac Science ont une durée de vie de 4 ans. Cette durée peut être réduite notamment lorsque l’appareil est exposé à des écarts de température (lorsque le DAE est placé en extérieur par exemple). Les auto-tests « forcés » supplémentaires lors de la maintenance annuelle peuvent également réduire leur durée de vie. Cependant, ces piles sont garanties de façon non conditionnelle et sont échangées gratuitement pendant la durée de garantie. Les piles contiennent du lithium. Il est donc indispensable de les déposer dans un centre de tri ou dans un collecteur de piles pour leur recyclage.

Le défibrillateur Powerheart® G5 fonctionne avec la pile au lithium Intellisense®. Cette pile fournit quotidiennement des informations sur la qualité et l’état de la pile. Cette fonctionnalité permet de vous assurer de la viabilité du défibrillateur et facilite la maintenance de l’appareil de défibrillation. La pile peut servir jusqu’à 450 chocs.

Vous cherchez un modèle de batterie pour défibrillateur ? Faites confiance à la boutique spécialisée 4 minutes pour 1 vie.



Voici les 2 résultats