Défibrillateur Cardiac Science

Vous cherchez un défibrillateur automatique ?

Le défibrillateur Cardiac Science est fabriqué aux USA. Il dispose de l’agrément FDA et bien entendu de la Norme CE. C’est l’un des rares DAE qui compte de nombreuses fonctionnalités avancées.

Le Powerheart G5

En tant que spécialiste des solutions de défibrillations cardiaques, chaque défibrillateur cardiaque est choisi avec soin pour sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité. En effet, un défibrillateur Cardiac Science est très simple d’utilisation. Même une personne sans formation aux gestes de premiers secours peut utiliser ces dispositifs médicaux indispensables dans le cas d’un arrêt cardiaque. Les premières minutes comptent et il est nécessaire d’intervenir rapidement en commençant un massage cardiaque efficace et déclenchant une décharge électrique pour sauver la personne en détresse. Ceci afin de lui éviter des séquelles très graves voire la mort de la victime. Un Cardiac Science G5 permet de sauver des vies et a toute sa place, notamment, dans des lieux publics qui accueillent de nombreuses personnes.

Les points forts du G5 :

  • L’assistance au massage grâce à ses électrodes avec capteur RCP,
  • La haute énergie variable et adaptable à l’impédance de la victime.

4 minutes pour 1 vie propose une grande personnalisation de votre solution de défibrillation cardiaque avec le défibrillateur Cardiac Science Powerheart G5 :

  • Défibrillateur entièrement automatique ou défibrillateur semi-automatique
  • Sans support ou avec un support mural adapté au défibrillateur ou une armoire extérieure
  • Avec électrodes pédiatriques ou sans électrodes pédiatriques

4 minutes pour 1 vie propose des solutions des plus grandes marques et les meilleurs modèles du marché avec notamment les défibrillateurs Zoll et les défibrillateurs Heartsine.

L’efficacité d’appareils automatisés

Pour sauver des vies en cas d’arrêt cardiaque, il est essentiel de recourir à des appareils semi-automatique ou automatiques, qui permettent de délivrer un choc. La plupart des espaces recevant du public sont équipés de défibrillateurs et en les utilisant, vous augmentez considérablement les chances de survie. Le sauveteur n’a pas besoin d’avoir un diplôme de secouriste pour sauver une vie. Il peut simplement suivre les instructions vocales de l’appareil pour réaliser les gestes qui sauvent.

Analyse du rythme cardiaque

Ces appareils permettent d’analyser les battements du cœur et de détecter la nécessiter ou non d’envoyer un courant électrique. Tous les modèles fonctionnent entièrement en autonomie et vous n’avez rien à connaître. C’est pourquoi de nombreuses victimes d’arrêt cardiaque ont pu être sauvées. L’utilisation de ces appareils ne dispensent pas d’appeler les services de secours. Car même si le cœur retrouve un battement normal sur le moment, sa prise en charge par les services hospitaliers est indispensable.