Défibrillateur Heartsine

La société HeartSine a été fondée en 1998. Elle a pour vocation d’être à la pointe de l’innovation dans le domaine de la prise en charge des arrêts cardiaques soudains. Ainsi, depuis son origine, cette société n’a rien perdu de sa passion pour l’innovation dans la défibrillation mobile. Mais aussi, elle ne cesse de perfectionner ses produits pour être désormais mondialement reconnue dans son domaine.
Ce fabriquant conçoit des défibrillateurs issus de technologie de pointe, faciles d’utilisation et abordables tant à l’achat qu’au renouvellement des consommables. C’est pourquoi, HeartSine continue d’offrir des équipements médicaux de grande qualité permettant de sauver des vies tous les jours.

Les appareils existe en version semi-automatique (350P), en version entièrement automatique (360P). Le 500P, quand à lui est équipé de la fonction permettant d’optimiser le massage cardiaque. Cette fonction est non négligeable puisqu’elle permet à l’intervenant de réaliser une RCP de qualité respectant la bonne profondeur et le bon rythme.



Voici les 3 résultats