Nos produits défibrillateur Zoll

Le défibrillateur Zoll AED Plus permet à l’intervenant même non formé aux gestes de premiers secours de pouvoir réaliser des compressions thoraciques de qualité lors d’un massage cardiaque. Lors d’un arrêt cardiaque, les premières minutes sont cruciales. Les compressions thoraciques doivent respecter la bonne profondeur et le bon rythme (voir notre article sur le sujet). De plus, grâce à ses piles 5 ans et ses électrodes pour adulte 5 ans, l’appareil est l’un des plus économiques sur le marché.

Avec l’AED 3, Zoll frappe de nouveau très fort en termes d’assistance à la réanimation. L’appareil dispose en effet d’une technologie avancée avec assistance vidéo. Les électrodes mixtes 5 ans (mode adulte ou pédiatrique à sélectionner par l’intervenant) et la pile 5 ans en font un DAE économique. La connexion wifi ou 3G permet de gérer et de suivre l’état de l’appareil à distance.

Bon de commande Zoll AED Plus et/ou consommables

Bon de commande Zoll AED 3 et/ou consommables

En savoir plus

Défibrillateur Zoll, le défibrillateur cardiaque performant

La marque Zoll développe des produits de secours très intéressants qui peuvent être utilisés par tout le monde en cas d’urgences médicales. En effet, un malaise cardiaque demande une réaction et des soins immédiats dans les premières minutes pour éviter des séquelles graves ou le décès de la victime d’une crise cardiaque.

Un défibrillateur cardiaque Zoll présente notamment l’avantage d’être parfaitement adapté au grand public pour apporter des gestes de premiers secours sans attendre les sapeurs-pompiers ou le SAMU ou une personne avec une formation de secourisme. Chaque minute compte. Pour votre stimulateur cardiaque Zoll, vous aurez le choix entre :

  • Le défibrillateur semi-automatique Zoll
  • Le défibrillateur automatique Zoll (DEA – Défibrillateur Entièrement Automatique)

La marque Zoll est fiable et possède une belle renommée. Les produits Zoll sont souvent plébiscités par des professionnels de la santé et du secours d’urgence.

En effet, ils peuvent être utilisés par un très grand nombre de personnes afin de secourir une personne victime d’un infarctus ou d’une fibrillation ventriculaire. Simple d’utilisation, avec ou sans formation premiers secours, les personnes non professionnelles peut sauver une vie. Pratiquer une réanimation cardiaque rapide augmente très largement les chances de survie et limite les risques de séquelles importantes encore faut-il trouver un défibrillateur.

Les défibrillateurs Zoll sont particulièrement efficaces dans des établissements recevant du public (salle de sport, stade…), au sein des entreprises ou des lieux publics (parcs, voie publique…). En cas d’insuffisance du muscle cardiaque, chaque minute compte : il est donc important que du matériel facile à utiliser soit mis à la disposition de tous.

Assistance à la RCP

ZOLL Medical Corporation est une filiale du groupe Asahi Kasei. Cette société développe et commercialise des dispositifs médicaux. Ainsi, ces appareils participent à faire progresser le traitement des soins de l’urgence et ainsi à sauver des vies.

Pour ZOLL, un DAE ne doit pas se réduire à délivrer un ou plusieurs chocs électriques, il doit également aider l’intervenant à assurer une RCP de bonne qualité. Celle-ci est primordiale pour garantir l’irrigation sanguine et l’oxygénation du cerveau. Ainsi, le concept sophistiqué des défibrillateurs Zoll AED est unique en son genre : il guide les intervenants mêmes non professionnels tout au long des phases de réanimation. Il administre le choc de façon autonome.

Lorsqu’un arrêt cardiaque inopiné survient, seule la moitié des victimes nécessitent un choc. Cependant, toutes ont besoin d’une réanimation cardio-respiratoire de qualité (RCP). Celle-ci doit respecter les bonnes profondeurs et le bon rythme.

Les défibrillateurs Zoll permettront donc au secouriste, même non formé, de délivrer les gestes qui sauvent de façon efficace et de sauver la vie de la victime d’une mort subite. Les gestes de survie et de secourisme à réaliser sont dictés au sauveteur par le biais d’indications vocales et visuelles. Que soit avec un appareil semi-automatique ou entièrement automatique, les DAE permettront de sauver ou de maintenir une personne inconsciente et qui ne respire pas jusqu’à l’arrivée des secouristes professionnels.



Voici les 2 résultats