Nos produits défibrillateur Zoll

Le défibrillateur Zoll AED Plus permet à l’intervenant même non formé de pouvoir réaliser des compressions thoraciques de qualité. Celles-ci respecteront la bonne profondeur et le bon rythme (voir notre article sur le sujet). De plus, grâce à ses piles 5 ans et ses électrodes pour adulte 5 ans, l’appareil est l’un des plus économiques sur le marché.

Avec l’AED 3, Zoll frappe de nouveau très fort en terme d’assistance à la réanimation. L’appareil dispose en effet d’une technologie avancée avec assistance vidéo. Les électrodes mixtes 5 ans (mode adulte ou pédiatrique à sélectionner par l’intervenant) et la pile 5 ans en font un DAE économique. La connexion wifi ou 3G permet de gérer et de suivre l’état de l’appareil à distance.

En savoir plus

Assistance à la RCP

ZOLL Medical Corporation est une filiale du groupe Asahi Kasei. Cette société développe et commercialise des dispositifs médicaux. Ainsi, ces appareils participent à faire progresser le traitement des soins de l’urgence et ainsi à sauver des vies.

Pour ZOLL, un DAE ne doit pas se réduire à délivrer un ou plusieurs chocs électriques, il doit également aider l’intervenant à assurer une RCP de bonne qualité. Celle-ci est primordiale pour garantir l’irrigation sanguine et l’oxygénation du cerveau. Ainsi, le concept sophistiqué des défibrillateurs Zoll AED est unique en son genre : il guide les intervenants même non professionnels tout au long des phases de réanimation. Il administre le choc de façon autonome.

Lorsqu’un arrêt cardiaque inopiné survient, seule la moitié des victimes nécessitent un choc. Cependant, toutes ont besoin d’une réanimation cardio-respiratoire de qualité (RCP). Celle-ci doit respecter les bonnes profondeurs et le bon rythme.

Les défibrillateurs Zoll permettront donc au secouriste, même non formé, de délivrer les gestes qui sauvent de façon efficace et de sauver la vie de la victime d’une mort subite. Les gestes de survie et de secourisme à réaliser sont dictés au sauveteur par le biais d’indications vocales et visuelles. Que soit avec un appareil semi-automatique ou entièrement automatique, les DAE permettront de sauver ou de maintenir une personne inconsciente et qui ne respire pas jusqu’à l’arrivée des secouristes professionnels.



Voici les 2 résultats